Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h People !
Selon nos informations, le rappeur Rohff a été placé en garde à vue mercredi matin suite à un dépôt de plainte pour violences conjugales. Deux jours auparavant, nos confrères du Parisien révélaient que Nadia, la femme du rappeur, avait été entendue par les policiers du commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, car elle accusait son époux de violences conjugales. « Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent« , aurait-elle confié aux policiers. Une information que démentait vivement le principal intéressé quelques heures plus tard sur sa page Facebook, accusant Le Parisien de vouloir « le détruire ».
Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée » suite aux révélations du magazine Les Inrocks sur les « castings douteux » de sa web-série « Les Faucons ». Cette semaine, un jeune homme affirme s’être rendu au domicile de l’animateur alors qu’il n’avait que 15 ans pour passer un casting. Jean-Marc Morandini lui avait expliqué qu’il préparait un remake de « Ken Park », un film sur la vie d’ados comportant une scène de masturbation ainsi que des scènes de nu. Selon nos informations, l’animateur-producteur aurait aussi envoyé des SMS au jeune garçon pour lui proposer… un plan à trois arguant de la soi-disant présence de Cécile de Ménibus. Cette dernière animait alors avec Jean-Marc Morandini une émission quotidienne sur la chaîne Direct 8. Si l’ancienne acolyte de Cauet n’est bien sûr en rien mêlée à cette sombre affaire, son nom apparaissant dans la procédure, elle pourrait très prochainement être entendue par les enquêteurs
Selon les informations exclusives du Point, le ministre de l’Économie et des Finances Michel Sapin a été condamné aujourd’hui par la justice à rembourser des indemnités trop perçues quand il exerçait la fonction de maire de la ville d’Argenton-sur-Creuse de 2008 à 2012. Cette petite arnaque n’a pas vraiment plu à la justice administrative qui a condamné ce matin Michel Sapin à rembourser la plus grosse partie des 100 000 euros attribués à l’homme politique et à ses adjoints. C’est en effet le ministre de l’Economie et des Finances qui, ironie du sort, avait touché les sommes les plus élevées pendant son mandat de maire.