Enervés d’avoir été refoulés à l’entrée d’une soirée, trois adolescents se sont vengés sur un petit chaton de quatre mois qu’ils ont tué sauvagement.
C’est une affaire absolument ignoble qui a été révélée par la presse locale de Dordogne. L’histoire commence un samedi soir. Trois jeunes adolescents voulaient se rendre à une soirée privée dans la salle des fêtes du village de Antonne-et-Trigonant, en Dordogne, selon les informations de France Bleu Périgord.
Problème ? Ils n’étaient pas invités, et se sont donc vus refuser l’entrée de la soirée. Apparemment très énervés par ce refus, les trois jeunes gens ont décidé de se venger de ce qu’ils considéraient comme un affront. Ils ont donc commencé à détériorer les différents véhicules qui se trouvaient à côté de la salle où avait lieu la fête. Puis, ils se sont attaqués à du matériel municipal mais surtout.. à un petit chaton âgé d’à peine quatre mois qui appartenait à un habitant qui résidait à proximité directe de la salle.
Les trois jeunes hommes, avec une cruauté inimaginable, ont infligé de multiples actes de torture à l’animal, n’hésitant pas à lui crever les yeux avant de le tuer. Le propriétaire du petit chat qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin des adolescents a annoncé qu’il allait porter plainte. Alors que les fuyards n’ont toujours pas été retrouvés, une pétition a été lancée en ligne afin d’accélérer au plus vite leur arrestation.