François Hollande a passé le troisième week-end de septembre dans le Loir-et-Cher à Chambon-sur-Cisse, dans la maison de l’acteur Fabrice Luchini.
François Hollande a beau être en pré-campagne présidentielle, il ne dit jamais non à une petite virée hors du Château… Surtout si c’est pour aller se détendre dans la maison de Fabrice Luchini. Ainsi, le président de la République a été aperçu dans la commune de Chambon-sur-Cisse, située dans le Loir-et-Cher, le troisième week-end de septembre.
Une visite incognito à Fabrice Luchini
Mais qu’allait-il donc faire là-bas ? Tout simplement retrouver l’acteur déjanté Fabrice Luchini, qui y possède une maison. Une visite qui peut paraître surprenante, puisque le comédien est un proche de Brigitte Macron, la femme du « traitre » Emmanuel. Et pour justifier un tel déplacement, le chef de l’Etat a décidé d’ajouter à son agenda une visite inopinée au maire de Blois ! La seule chose que l’on ignore, c’est si le président a fait le voyage seul… ou accompagné.
Il y a quelques mois, Fabrice Luchini reconnaissait entretenir une relation particulière avec François Hollande dans le JDD : « C’est un monsieur qui est profondément sympathique, qui aime beaucoup rire. Avec lui, les échanges sont agréables. On parle de tout, de politique. Avec le président, j’ai une parole libre » avouait le comédien.