C’est un coup dur pour Nathalie Kosciusko-Morizet. Karine Le Marchand, qui devait lui consacrer un numéro de son émission « Ambition Intime », sur M6, a annulé la prestation de la seule femme candidate à la primaire des Républicains… par mail.
Cela devait être un formidable coup de projecteur sur la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de la droite et du centre. Finalement, il n’aura pas lieu.
Contactée par l’équipe d' »Ambition Intime« , le nouveau rendez-vous politique prochainement diffusé sur M6 et présenté par Karine Le Marchand, NKM se voyait déjà prendre place dans le canapé blanc des studios de M6 afin de répondre aux questions de la présentatrice de « L’Amour est dans le Pré ». Mais vous ne verrez jamais le face-à-face entre les deux femmes, car il a tout simplement été décommandé.
Une venue annulée par un simple mail
La candidate à la primaire des Républicains a été dans un premier temps approchée par la production de l’émission. NKM a rapidement fait savoir qu’elle était d’accord pour participer, tout comme Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, Arnaud Montebourg ou Marine Le Pen, à ce rendez-vous politique phare de la rentrée.
Mais apparemment, les choses se sont vite gâtées entre Nathalie Kosciusko-Morizet et l’équipe de Karine Le Marchand. Et si le rendez-vous avait bel et bien été envisagé, il a finalement été annulé à la dernière minute : la candidate a été décommandée la veille du tournage… par un simple mail. Une mésaventure qui, on l’imagine, doit rester en travers de la gorge de NKM.