Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! Dans C l’hebdo, Bertrand Chameroy s’est éloigné de son ancien employeur, Jean-Marc Morandini, tandis que La Nouvelle Edition nous a révélés les conséquences inattendues du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie…
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. Depuis son départ de TPMP, Bertrand Chameroy fait route seul dans l’univers du PAF. Il a d’ailleurs pris ses distances avec un autre de ses anciens patrons à l’occasion de son passage dans C l’Hebdo sur France 5. Interrogé sur l’affaire Morandini, Bertrand Chameroy a été très clair : « Je ne suis pas très bien placé pour juger cette affaire. […] Il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu’il peut. […] Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu’il a passé son temps à basher se vengent un petit peu. » Un tacle bien appuyé qui est survenu quelques jours avant le lancement de sa nouvelle émission OFNI, sur W9.
Dans un tout autre registre, la séparation d’Angelina Jolie et Brad Pitt a eu des conséquences inattendues, notamment au musée de cire de Madame Tussaud à Londres. L’institution a en effet d’ores et déjà séparé les statues de l’ancien couple le plus mythique de Hollywood, alors que leur divorce n’a même pas encore été prononcé ! C’est Ariel Wizman qui l’a révélé dans La Nouvelle Edition sur C8 cette semaine. Une autre conséquence, plus prévisible cette fois, de la séparation des Brangelina : la comédienne a décidé de ne plus réaliser le film Africa dans lequel doit jouer… Brad Pitt ! Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur Closer.fr ou dans le numéro 590 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.