A l’occasion du défilé Etam lors de la Fashion Week, La Nouvelle Edition a interrogé quelques stars sur leurs préférences en matière de dessous intimes. Alessandra Sublet est une adepte de la culotte.
C’était l’un des évènements de la Fashion Week et il est toujours très attendu : le défilé Etam, qui s’est déroulé mardi. La Nouvelle Edition en a profité pour créer une pastille éphémère intitulée Le Juste Slip, ce qui a beaucoup amusé son animatrice, Daphné Bürki, sur le plateau de l’émission de la mi-journée de C8. Les stars, qui faisaient partie des 800 invités triés sur le volet, ont livré leurs préférences en matière de dessous intimes.
Les fans de Caroline Receveur sauront dorénavant que leur blogueuse mode préférée porte des strings la journée et des culottes le soir pour dormir. L’animatrice Alessandra Sublet n’a pas ce genre de dilemmes car elle ne met que des culottes. L’acteur et humoriste Michaël Youn est un adepte du boxer car il se trouve tout simplement « ridicule » quand il met des slips. De leur côté, la comédienne Ludivine Sagnier et la Miss France Iris Mittenaere optent plutôt pour le tanga.
C’est dommage mais les téléspectateurs de C8 auraient sans doute voulu savoir quelles étaient les préférences de Daphné Bürki et de son équipe de chroniqueurs. L’animatrice est passée rapidement à un autre sujet.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.