Invité de Touche pas à mon poste mercredi, Kev Adams a révélé si oui ou non il avait mis un râteau à Capucine Anav par le passé.
La semaine dernière, Capucine Anav avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’elle assumait d’avoir pris un râteau par une personnalité célèbre. La compagne de Louis Sarkozy n’a pas voulu en dire plus malgré les questions en rafale de son nouveau boss, Cyril Hanouna. Ce dernier était persuadé qu’il s’agissait de son ami, Kev Adams.
Ça tombe bien ! Le jeune humoriste de 23 ans était l’invité de l’émission phare de C8 mercredi et il a pu répondre à la question si oui ou non il avait mis un vent à Capucine Anav lors de la séquence Darkas et vérité.
Kev Adams a voulu clarifier la situation et éteindre cette rumeur qui circule sur la toile depuis quelques jours. « Déjà, ou alors je ne me rappelle de cette histoire, je ne crois pas que ce soit moi« , a insisté le jeune homme en taclant au passage gentiment son complice Hanouna : « C’est fou la pression psychologique que tu mets sur tes chroniqueurs. »
Interrogée sur ce fameux râteau, Capucine Anav n’a rien lâché encore une fois : « Cyril, par respect pour la personne, je ne peux pas l’afficher.«
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.