Depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie semble être prête à s’engager dans un bras de fer judiciaire avec son ex.
La guerre ne fait que débuter. La semaine dernière, Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt, onze ans après le début de leur relation amoureuse. Depuis, celle qui a demandé la garde de ses enfants n’est pas prête à faciliter la vie de son ex, bien au contraire. Les médias américains rapportent que l’actrice a embauché une équipe de conseiller dans le but de « détruire » Brad Pitt. Elle serait en train de mettre en avant son tempérament « dangereux » face à ses enfants en s’appuyant sur son altercation avec Maddox. US Weekly précise que c’est l’actrice qui serait à l’origine des accusations contre Brad Pitt publiées dans la presse. « Angie a dit qu’elle allait le détruire. Quand quelque chose ne fonctionne plus, elle s’en débarrasse » assure l’un de ses proches. Angelina Jolie serait entourée d’Armina Helic et Chloe Dalton, conseillers de l’ONU rencontrées par la star pendant ses fonctions d’ambassadrice de l’organisation.
Depuis l’annonce de leur divorce, Brad Pitt – accusé de violences – n’a pas vu ses enfants mais espère que la situation revienne à la normale. « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir. Il pense que les accusations vont être abandonnées. Les enfants demandent à voir Brad, donc il espère les voir la semaine prochaine, » a expliqué une source au DailyMail.