Dépression, maladie ou addiction, … les stars ne sont pas des machines, et parfois, elles craquent. Exemple avec Selena Gomez qui vient de faire son entrée en rehab.
Il n’est pas rare de voir des stars s’effondrer, puis partir en rehab, ceci pour de nombreuses raisons (addictions, maladies, …). Elles se retirent alors de leur vie mouvementée afin de se reprendre en mains. Récemment, c’est la chanteuse Selena Gomez qui a dû mettre sa carrière entre parenthèses.
60 jours dans une zone isolée pour Selena Gomez
Il y a quelques jours seulement, Radar Online a confirmé que la belle brune était entrée en maison de repos. Selon le site américain, « elle va y rester plus de 60 jours« . De quoi parfaitement se rétablir de tout ce surmenage qu’elle a connu ses dernières semaines. Selena se trouve alors dans un « centre pour femmes, dans une zone isolée. L’endroit n’est pas un grand centre de désintoxication pour célébrités et la sécurité a bien sûr été renforcée depuis son arrivée« .
Selena Gomez n’est pas la seule à avoir craqué. Avant elle, Kate Moss, Britney Spears, Eva Mendes, ou encore Zac Efron ont fait un petit tour par la rehab’.