La semaine dernière, Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt. L’acteur souhaite se retirer le temps de quelques semaines des feux des projecteurs.
Un divorce qui aura eu bon nombre de conséquences sur les carrières de Brad Pitt et Angelina Jolie. La semaine dernière, l’actrice a demandé le divorce à son époux, après onze ans de vie commune. Dans la foulée, Angelina Jolie a renoncé au film Africa dans lequel elle devait diriger son ex. Le tournage du long-métrage consacré à l’archéologue Richard Leakey devait débuter l’année prochaine. « Ce film a été un cauchemar à faire depuis le début. Jusqu’à ces dernières semaines Angelina Jolie était résolue à le réaliser, mais maintenant elle ne veut plus le diriger » a déclaré à StreetHeat une source proche de producteur Jon Peters, qui travaillait sur le film. De son côté, Brad Pitt a décidé de s’accorder une pause dans sa carrière… le temps de laisser les choses s’apaiser ?
Très discret dans les médias depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est sorti de son silence pour Acess Hollywood afin d’annoncer qu’il ne sera pas présent sur le red carpet organisé à l’occasion de la projection du film Voyage of Time réalisé par Terrence Malick. « Je suis très reconnaissant de faire partie de ce projet éducatif et si fascinant, mais je suis actuellement concentré sur ma situation familiale et je ne veux pas attirer l’attention sur autre chose que sur ce film extraordinaire que je vous encourage à aller voir » a-t-il lâché, conscient qu’il allait être interrogé sur son divorce par les journalistes présents sur place.