On avait dit pas le physique ! Invité hier soir de Bertrand Chameroy dans « OFNI » sur W9, Bernard de la Villardière a fait un commentaire étonnant après la diffusion d’une séquence sur Rachida Dati…
Rachida Dati en a pris pour son grade hier soir dans OFNI, la nouvelle émission animée par Bertrand Chameroy sur W9. C’est Bernard de la Villardière, invité du programme lors de cette première en direct, qui a lancé les hostilités. Alors qu’on lui demandait de réagir à un magnéto dans lequel l’ex-garde des Sceaux se montre particulièrement cassante avec des journalistes de la chaîne Public Sénat, l’ancien présentateur de Zone Interdite n’a pas mâché ses mots, une fois de retour en plateau. Mais ce n’est pas l’agressivité de Rachida Dati qui l’a le plus dérangé…
« Je suis impressionné par le Botox®, là ! », a ainsi lâché le journaliste de 58 ans… avant de se raviser quelques secondes plus tard lorsque Bertrand Chameroy lui a demandé d’expliciter sa pensée : « Je n’aurais pas dû… ». Réponse de l’animateur : « Vous dites ce que vous voulez, on s’en fout ! » Pas sûr que l’intéressée soit du même avis… Closer.fr vous propose de visionner la séquence.