L’orientation sexuelle de Matthieu Delormeau a été révélée dans Touche pas à mon poste ce 26 septembre. Ce qui est gênant dans tout cela, c’est que ce n’est pas le principal intéressé qui en a parlé.
Depuis la saison dernière, Cyril Hanouna ne cesse de faire des allusions sur la sexualité de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste. Des vannes lourdes, des happenings limites… Mais ce lundi 26 septembre, une nouvelle étape a été franchie dans l’émission de C8, et Géraldine Maillet et Gad Elmaleh n’y sont pas pour rien.
Géraldine Maillet, déjà remarquée pour ses propos sur les candidates de télé-réalité, a ouvert les hostilités en disant clairement que Matthieu Delormeau était attiré par les hommes. Quelques secondes plus tard, et devant l’hilarité générale, Gad Elmaleh en a rajouté une couche en lâchant : « Tu veux dire qu’il est encore dans l’… ? » en montrant le mot « armoire« , noté sur une grande feuille. Bien évidemment, devant le déballage de sa vie privée, le principal concerné était un poil gêné !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.