Pour les besoins de son prochain film, Tully, Charlize Theron a du prendre du poids. Près de 15 kilos qui viennent métamorphoser sa jolie silhouette.
Lorsqu’elle signe pour un rôle, Charlize Theron ne lésine pas sur les moyens pour rentrer dans son rôle. Pour Monster, la star sud-africaine s’était considérablement enlaidie. Elle empocha un Oscar de la meilleure actrice en 2004. Aujourd’hui, et pour les besoins de son dernier film, Tully, la jolie blonde n’a pas eu peur de prendre beaucoup de poids, comme en témoignent les dernières photos prises de la star en plein tournage.
15 kilos pour les besoins d’un film
Selon le Daily Mail, l’actrice aux origines sud-africaines, aurait pris près de 15 kilos pour les besoins du long-métrage dans lequel elle incarne une mère de famille de trois enfants. Ainsi, vêtue d’un débardeur moulant et d’un jean dévoilant, en partie, ses formes, Charlize Theron a affiché son désormais petit ventre, ainsi qu’une carrure plus large qu’à l’ordinaire. Une métamorphose incroyable !
Son astuce ? « Manger beaucoup de donuts »
Ce n’est pas la première fois que la comédienne de 41 ans modifie son apparence pour un rôle au cinéma. Souvenez-vous, déjà en 2003, Charlize Theron avait pris environ 13 kilos pour le film Monster. Des transformations qui se passent tout en gourmandise. Effectivement, la star avait confié que pour prendre autant de poids, elle se contentait de « manger beaucoup de donuts« . Se nourrir autant qu’elle le souhaite sans culpabiliser… le rêve ? De notre côté, on pense surtout que cela équivaut à un cauchemar lorsque Charlize Theron une fois le tournage fini doit retrouver silhouette pour un red carpet !