Nadia, la femme Rohff, a décidé de porter plainte contre lui. Elle accuse le rappeur de violences conjugales. Pour ne plus en être victime, elle a quitté le domicile conjugal.
Ce lundi 26 septembre, Nadia, la femme du rappeur Rohff a été entendue par les policiers du commissariat de Saint-Maur et pour cause, d’après nos confrères du Parisien, cette dernière l’accuse de violences conjugales. « Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent » a-t-elle confié aux policiers, et ces prétendues violences se seraient déroulées devant leur enfant âgé de 5 ans.
Une très bonne amie de Nadia est revenue sur la situation, et a expliqué à nos confrères, « Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans.Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. » La femme de Rohff a pris une décision radicale : celle de quitter le domicile conjugal avec son fils.
Nos confrères notent également que lorsque Rohff a su que Nadia allait porter plainte, il a déposé une main courante contre elle. De plus, la police pourrait le convoquer très prochainement afin qu’il s’explique sur la plainte de sa femme.