Raymond Domenech, victime d’un petit pépin de santé au mois de juin dernier, a donné de ses nouvelles dans une interview au Parisien.
Raymond Domenech, 64 ans, vient d’être recruté par le quotidien sportif l’Equipe en tant que consultant. L’entraîneur, ravi de ce partenariat, décryptera pour tous les fans de sport les matchs de football. Alors qu’il accordait une interview aujourd’hui au Parisien, il a souhaité donner des nouvelles sur son état de santé après son petit pépin au mois de juin dernier, assez préoccupant pour le voir renoncer à son travail de consultant pendant l’Euro.
C’est Closer qui vous révélait l’information : admis dans un hôpital parisien suite à la complication d’une opération de vésicule biliaire, il avait du rester pendant plusieurs jours hospitalisé, si bien que sa femme Estelle était très inquiète. Interrogé à ce sujet, Raymond Domenech s’est montré plutôt rassurant face au journaliste : « Ca va bien. J’ai eu un truc bizarre. La vie a repris son cours. Je me suis remis au vélo et au footing. » a-t-il expliqué. Une réponse courte, mais qui saura rassurer les fans de l’ex-entraîneur de l’Equipe de France…
D’ailleurs, vous pourrez retrouver Raymond Domenech pour la première fois cette semaine dans l’Equipe, où il commentera l’affiche du match de Ligue des champions Ludogoretz – PSG.