A l’occasion de la première d’Oliver Twist, hier, à Paris, Bernard Campan s’est présenté devant les photographes accompagné de sa famille au complet. Une petite tribu complice et soudée !
C’est hier, le lundi 26 septembre qu’avait lieu, à Paris, la première d’Oliver Twist. Une comédie musicale inspirée du roman de Charles Dickens. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités françaises étaient invitées à venir découvrir le travail et le talent des quinze comédiens chanteurs du spectacle pour enfants. Parmi eux, nous comptions la présence de Sofia Essaïdi, Sonia Rolland, ou encore Marc-Olivier Fogiel. Bonus pour les parents, ils pouvaient venir accompagnés de leurs enfants. Ainsi, Bernard Campan est apparu aux côtés de sa femme Anne, mais également ses deux filles, Nina et Loan.
Une famille au complet sur le red carpet
Durant le photocall de l’événement, c’est une famille heureuse et complice que l’on a pu admirer. Large sourire aux lèvres, les petites protégées de l’acteur des Trois Frères étaient ravies de fouler le tapis rouge, tandis que Bernard Campan semblait plutôt fier de ses filles.
Jamais sans ses enfants !
Ce n’est pas la première fois que le père de famille fait le choix de se déplacer avec sa petite tribu pour de telles occasions. Effectivement, déjà en juin 2015, le comédien se montrait aux côtés de sa femme et ses enfants pour la première du film d’animation des Minions au Grand Rex de Paris.