Katy Perry a une façon très personnelle d’appeler au vote. C’est totalement nue que la chanteuse a lancé un appel à ses fans sur Twitter avec un premier cliché.
Katy Perry nous aura prévenu ! Sur Twitter, elle a annoncé à ses fans qu’elle sera nue pour mettre son bulletin dans l’urne en novembre prochain pour les élections présidentielles américaines. Aux côtés d’Hillary Clinton, la chanteuse est une militante très engagée. C’est ainsi qu’hier, la chérie d’Orlando Bloom a partagé une photo. Elle y apparaît complètement nue, et apparemment prête à aller voter. « Katy Perry votera nue… demain« , peut-on lire sur le cliché. « Demain, j’utilise mon corps pour rapporter des clics et changer le monde« , a-t-elle annoncé.
Une scène nue à la clé du vote
Katy Perry n’est pas la seule star à s’être affichée en faveur de la candidate démocrate. Les comédiens de la série Will & Grace se sont également retrouvés pour la soutenir. De son côté, Joss Whedon a convoqué certains comédiens d’Avengers – à savoir Scarlett Johansson, Mark Ruffalo et Robert Downey Jr. – pour inciter les citoyens américains à voter lors des futures élections. Dans les clips publiés sur les réseaux sociaux, les comédiens et le cinéaste promettent à leurs fans que si ceux-ci vont voter en novembre prochain, ils auront droit à « une scène nue de Mark Ruffalo dans son prochain film« . De quoi convaincre donc une bonne partie de la gent féminine.
« Vous aurez la même voix qu’un milliardaire »
Ce n’est pas non plus la première fois que Katy Perry braque les projecteurs sur elle pour soutenir Hillary Clinton. Elle était déjà intervenue à la Convention du Parti Démocrate en juillet 2016. « Je vous demande de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’utiliser votre voix, parce que le 8 novembre, elle aura la même force qu’un lobbyiste de la National Rifle Association (l’organisation défendant le commerce libre des armes à feu). Vous aurez la même voix que n’importe quel milliardaire. Ce ne sont pas vos origines qui comptent, mais ce que vous construisez« , avait alors déclaré Katy Perry.
Avec Cover media