Ce jeudi 22 septembre, Athénaïs a quitté la maison des Secrets. La jeune femme a expliqué qu’elle avait été approchée par la production pour participer à l’émission grâce à ses liens de parenté avec « quelqu’un de connu ».
Athénaïs a bien failli ne pas participer à Secret Story 10 avec le secret qu’on lui connait. Ce jeudi 22 septembre, la jeune femme a quitté la maison des Secrets et enchaîne les interviews. Au micro de Non Stop People, la candidate de téléréalité a évoqué son secret dont l’intitulé était : « J’ai été transplantée trois fois ». Elle a expliqué qu’elle avait été approchée par la production pour participer à l’émission… avec un tout autre secret. « Au début, on m’a appelée pour me dire qu’éventuellement, mon secret ne serait pas celui-là. Ils avaient retenu surtout le fait que j’avais un lien de parenté avec quelqu’un de connu. (…) Et j’ai dit : ‘Ah mais là, non' » a-t-elle lâché, soucieuse de réussir par elle-même et non pas grâce à son nom de famille. Si Athénaïs a préféré taire le nom de cette personne, nos confrères pensent savoir qu’elle fait partie de la famille d‘Isabelle Truchis de Varennes alias Zazie.
Depuis sa sortie de la maison des Secrets, Athénaïs continue à militer pour le don d’organes. En parallèle, elle aimerait bien s’essayer au journalisme comme elle nous le confiait : « Je suis passionnée d’écriture, de bouquins, de journalisme donc pourquoi pas des chroniqueurs genre émission de débats, de culture, où on peut parler santé, don d’organe et où on peut développer des sujets de fond. J’avais un projet photo sur les cicatrices car elles ne sont pas trop montrées. Qu’on puisse les porter fièrement, comme un joli tatouage. Aussi, je vais mettre de l’argent de côté, pour éventuellement reprendre mes études d’ostéo ». Que de projets !