Qu’elle est drôle, cette photo WTF de François Fillon qui prend la pose avec bandana très 90’s sur la tête ! C’aurait été vraiment dommage de la rater…
Enervé par le succès de la campagne de son nouvel ennemi juré Nicolas Sarkozy, François Fillon ne sait plus quoi faire pour relancer la sienne, il faut le dire, très en berne depuis quelques semaines…
Mais en se disant que le ridicule ne tue pas, il a peut-être fait un mauvais choix de communication politique : en effet, la stratégie qui consiste à s’afficher dans des tenues ridicules sur Twitter n’est peut-être pas la meilleure. Pourtant, cela n’a pas empêché l’ex-premier ministre de Nicolas Sarkozy de récidiver : on l’a encore découvert dans un cliché, un bandana sur la tête qui lui donne un petit air de pirate, l’air hagard, au milieu de ce qui semble être un lieu de prière. Une photo tellement grotesque que plusieurs internautes ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un montage… alors qu’en fait, non !
Avec l’aide de ses photos WTF, le député de Paris et ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy espère peut-être remporter les primaires de la droite qui se tiendront les 20 et le 27 novembre prochains. Selon les informations qui ont fuité sur le site RTL, il va même sortir nouvel ouvrage bientôt disponible en librairie. Espérons que ca lui passe l’envie – au moins pour quelques temps, qu’on se remette de nos émotions – des poses ridicules…
Mais oui mais c’est bien sûr : Le bandana sur la tête !!
Fillon est vraiment devenu fan de Renaud. pic.twitter.com/i3PrsqnW3H— Ornikkar™ (@ornikkar) September 26, 2016
Finalement, un conseiller en com’, ce n’est pas toujours superflu #compol #Fillon pic.twitter.com/Un6LlqgrR0
— Christian Delporte (@chdelporte) September 26, 2016
@ornikkar « On buvait de la bière Et du thé au jasmin Assis en rond par terre Sur un tapis indien… » On a retrouvé la Germaine de Renaud!
— Coco (@cocotrutru33) September 26, 2016
@ornikkar Il aurait pu mettre un béret pour le symbole français, il aurait été moins ridicule je pense.
— JPG (@JPAG69) September 26, 2016