Papa d’une petite fille depuis peu, Vincent Cerutti se confie sur son bonheur au micro du Buzz TV du Figaro. Emploi du temps, paternité, et même Haspsatou Sy, l’animateur multiplie les confidences.
Le 21 septembre dernier, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti faisaient part de la naissance de leur première fille, Abbie. Une bonne nouvelle annoncée par l’animatrice télé, puis confirmée sur Twitter par l’animateur radio, qui avait déclaré : « Comblé oui je suis papa ! Abbie et Hapsatou sont en très bonne santé ! Les femmes sont impressionnantes de force à l’accouchement, respect ».
En ce début de semaine, c’est dans l’émission Le Buzz TV du Figaro que l’animateur, qui travaille tous les matins sur Chérie FM, se confie sur les joies de la maternité. Et il affirme que côté emploi du temps, ça risque d’être compliqué pour lui : « Désormais, je dors très peu car, en plus de la matinale de Chérie FM que j’anime, je m’occupe beaucoup du bébé et de sa maman ».
« Etre papa, ça change tout »
Mais il lui en faut plus pour s’avouer vaincu. « Être papa, ça change tout ! », se réjouit-il. « Évidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C’est beaucoup d’amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c’est fabuleux ». C’est au printemps dernier que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy avaient confirmé leur relation et la naissance future de leur bébé. Dans Gala, l’ancienne animatrice du Grand 8 (D8) déclarait : « Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé ! ».