Christophe Beaugrand a expliqué sur les réseaux sociaux que son appart avait été cambriolé, et le tout à quelques minutes seulement de présenter la quotidienne de Secret Story 10.
La semaine commence très mal pour Christophe Beaugrand. L’animateur a expliqué sur Twitter qu’il avait été cambriolé, et le tout à quelques minutes seulement de prendre l’antenne pour présenter la quotidienne de Secret Story 10. « Apprendre qu’on s’est fait cambrioler à 3/4 d’heure de l’antenne… Check ! Putain… » a-t-il noté, très énervé par sa mésaventure.
Christophe Beaugrand a de quoi être énervé puisque ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’un cambriolage, mais de la troisième fois. Souvenez-vous, en septembre 2013, à peu près à la même date du mois, l’animateur avait annoncé (toujours sur Twitter) que sa demeure avait été visitée. « Rentrer chez moi et constater que j’ai été cambriolé… Check ! Journée de merde. Colby va bien et le chat aussi ! Mais c’est le bordel ! Tiroirs vidés, meubles renversés… » avait-il expliqué à ses followers.
Heureusement, Christophe Beaugrand ne s’est pas laissé abattre par cette mauvaise nouvelle et a tout de même assuré la présentation de la quotidienne de Secret Story 10. Espérons tout de même que son appartement n’a pas été trop endommagé et fouillé par le ou les cambrioleur(s).
Apprendre qu’on s’est fait cambrioler à 3/4 d’heure de l’antenne… Check ! Putain…
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) September 26, 2016