La semaine dernière, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt. Jennifer Aniston a décidé de rester bien loin des ennuis de son ex… en s’offrant un tête-à-tête avec Justin Theroux !
Quel divorce ? A la suite de l’annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, les médias américains n’en finissent plus de braquer leurs projecteurs sur Jennifer Aniston, l’ex de l’acteur. Lorsqu’elle a appris que Brad Pitt et Angelina Jolie divorçaient, Jennifer Aniston aurait bu du petit lait en déclarant simplement : « C’est le karma ! ». Pour autant, l’actrice tente de rester bien loin des préoccupations de son ex et préfère se consacrer sur sa propre vie amoureuse. Ce week-end, la star a été aperçue pour la première fois depuis l’annonce du divorce des Brangelina. Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont offerts un tête-à-tête à New York pour décompresser. Ce samedi 24 septembre, l’ancienne vedette de la série Friends est apparue au bras de Justin Theroux pour se rendre au restaurant The Smile avant de rentrer chez eux.
Depuis l’annonce du divorce des Brangelina, Jennifer Aniston avait pris le soin de se cacher des paparazzis. Néanmoins, sa meilleure amie, Chelsea Handler, avait fait le buzz en s’en prenant à Angelina Jolie. « Il y a des rumeurs qui disent que le problème serait en partie lié au fait que Brad buvait et fumait trop d’herbe, déclare Chelsea Handler. Je me demande pourquoi il devait s’auto-médicamenter. Peut-être parce qu’il aurait pu passer les 12 dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon au lieu d’être bloqué chez lui avec 85 gamins qui parlent 15 langues différentes… » a-t-elle lâché, ajoutant que l’actrice était « tarée ». Voilà qui est dit !