Jean-Luc Mélenchon n’avait pas sa langue dans sa poche ce midi, alors qu’il était reçu par Laurence Ferrari dans la première de « Punchline » sur C8. Et Marine Le Pen en a fait les frais.
Pour la première de « Punchline » sur C8, Laurence Ferrari recevait ce midi le candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon. Et l’homme de gauche a été interrogé pendant un peu moins d’une heure sur des sujets aussi divers que les réseaux sociaux et notamment sa maîtrise de Twitter, mais aussi la culture et ses différents adversaires pour 2017…
Ainsi, lorsque le candidat à la présidentielle s’est exprimé sur la patronne du Front National, Marine Le Pen, qui avait déclaré qu’elle proposerait des parrainages au candidat de gauche, Jean-Luc Mélenchon n’y est pas vraiment allé avec le dos de la cuillère, oscillant entre l’amusement et l’énervement après la question de la journaliste : « Madame Le Pen voulait me donner des parrains. C’est ridicule. Elle a pas 500 parrains du Front National. C’est une petite ruse qu’elle a trouvée pour embrouiller tout le monde, je trouve ça plutôt marrant, c’est bien joué ! » s’est-il emporté devant une Laurence Ferrari qui semblait amusée de la réaction de son invité.