Justin Bieber a été victime de l’attaque d’un homme en plein milieu de la soirée, dans un club à Munich.
Justin Bieber a été victime d’une tentative d’agression dans un club de Munich, selon les informations exclusives du site TMZ. Présent dans la capitale bavaroise dans le cadre du « Purpose Tour » pour lequel il devait se produire dans la ville le 16 septembre dernier, la star avait envie de faire la fête le soir venu.
Escorté à travers la foule du club branché « HEART » par plusieurs personnes, il ne pensait cependant pas échapper de justesse à une agression violente. Mais quand il a accidentellement heurté les épaules d’un homme dans la foule, apparemment ce dernier n’a pas du tout apprécié le geste du chanteur et se serait mis en tête de se venger !
L’homme a d’abord essayé d’attirer l’attention de Justin Bieber pendant un long moment, mais n’y arrivant pas, il a décidé de s’en prendre physiquement à l’ex de Selena Gomez. Heureusement, une jeune femme n’écoutant que son courage a finalement réussi à s’interposer entre les deux hommes, évitant une avalanche de coups qui aurait pu provoquer de nombreux dégâts, alors que les gardes du corps du chanteur avaient du mal à intervenir. Après avoir repoussé l’attaquant au sol, la star a été emmenée dans un endroit isolé, afin de la mettre en sécurité.