Le site TMZ vient de révéler les clichés de la nouvelle villa d’Angelina Jolie, située à Malibu, avec qui elle vivra désormais avec ses six enfants… mais sans Brad Pitt.
Depuis quelques jours, Angelina Jolie fait la une de la presse du monde entier. Son divorce avec Brad Pitt, personne ne semblait s’y attendre, frappant avec surprise aux quatre coins du monde. Une simple rupture qui cache en réalité d’autres enjeux, tels que la garde des enfants et le droit de visite. Car le scandale enfle autour de l’acteur. Des sources affirment que Brad Pitt aurait eu un comportement incontrôlable, « criant et s’en prenant physiquement aux enfants » sous l’emprise de substances.
Les choses semblent aller à vive allure entre les deux acteurs. Après avoir annulé le tournage du film « Africa » sur l’archéologue Richard Leakey qu’elle devait faire avec Brad Pitt, Angelina Jolie a un nouveau nid douillet. En effet, le site américain TMZ a révélé les clichés de la nouvelle demeure de la mère de six enfants. La villa nichée au bord de l’océan Pacifique comporte cinq chambres, cinq salles de bain et une piscine.
See Angelina Jolie’s $95k-a-month secret Malibu fortress https://t.co/oCWYGnrqbW pic.twitter.com/7W1oJMGTY8
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) September 24, 2016
Des clichés visibles dans le tweet ci-dessus. D’après le Daily Mail, le bien couterait 95.000 dollars par mois, soit près de 85.000 euros. Une source indique qu’Angelina Jolie aurait commencé à louer le bien trois semaines avant de demander le divorce. La rupture semble réfléchie.