En déplacement au Canada, la famille royale britannique a livré un spectacle très divertissants aux photographes, partageant un fou rire avec leurs homologues canadiens.
Les voyages officiels sont décidément très divertissants ! La Duchesse et le Duc de Cambridge ont livré un spectacle réjouissant lors de leur déplacement officiel au Canada. Après avoir atterri sur le tarmac de la ville de Victoria, ils sont descendus de leur avion accompagnés de leurs deux progénitures, le Prince George, trois ans, et la princesse Charlotte. Un événement important pour la petite fille d’un an et demi qui effectuait ainsi son premier voyage officiel.
Accueillis par le premier ministre canadien Justin Trudeau, et sa très « glamorous » femme Sophie, le couple royal a offert un spectacle réjouissant. Conviés à la cérémonie en hommage aux vétérans canadiens qui ont participé au conflit en Afghanistan, ils ont assisté au salut des armes. Sur les photos, on aperçoit Kate Middleton et le Prince William pris d’un fou rire impossible à maîtriser… rejoints pas leurs homologues canadiens qui n’ont pu cacher leurs sourires.
Le courant semble bien passer entre eux. Justin Trudeau a ainsi affirmé dans un discours être « ravi » du retour de Kate et William. « Nous sommes si heureux de la présence de George et Charlotte… qui voient l’amitié de toute une vie débuter avec cette incroyable ville« , a affirmé le premier ministre canadien.