David Beckham, papa poule ? L’ex-footballeur a révélé à Madame Figaro comment Victoria et lui organisent leur vie de famille.
Dans la famille Beckham, j’appelle Victoria, David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Vous l’aurez compris, ceci est évidemment une référence à l’une des familles les plus mythiques du moment. Et si le clan Beckham fait rêver, c’est essentiellement parce que les liens qui les unis sont étroits et solides. Malgré le passé de footballeur de papa et la carrière de créatrice de mode de maman, les quatre enfants ont toute l’attention de leurs parents.
Sportif retraité, c’est aujourd’hui David qui gère le quotidien de ses fils âgés de 17, 14, 11 ans et de sa fille de 5 ans, comme il l’a expliqué au magazine Madame Figaro paru cette semaine. Un rôle qui lui tient à coeur. Car pour les Beckham, la famille prime sur tout. Après Los Angeles aux Etats-Unis, c’est à Londres en Angleterre qu’il élève ses enfants, à l’abri de la frénésie médiatique qui les entoure.
« Nous organisons notre emploi du temps en fonction de nos impératifs familiaux. Nos enfants passent avant tout. Je continue de les emmener à l’école quasiment tous les matins. Avec les garçons, je suis sans doute un peu plus strict. Avec Harper, la petite dernière, je ne peux pas résister, ce qui m’attire, ce qui m’attire parfois des ennuis ! (rires) »