Rihanna a écrit une lettre au chef d’Etat français restée sans réponse… jusqu’à hier soir. En effet, François Hollande a répondu à la chanteuse sur son compte Twitter !
On vous le révélait hier, la chanteuse de 28 ans a adressé un tweet jeudi 22 septembre au président de la République française François Hollande dans lequel on comprend qu’elle lui aurait adressé une lettre qui est restée sans réponse… « François Hollande avez-vous vu ma lettre ? J’attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership « , écrivait-elle avec le hashtag « #EducationCannotWait ».
Et le président a semble-t-il entendu son appel – ou vu son tweet, du moins. En effet, sur le compte Twitter de François Hollande, hier soir, une réponse rédigée à la fois en anglais et en français était adressée à Rihanna : « Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité. »
Car la chanteuse est très engagée dans un programme de l’UNICEF qui a pour mission d’offrir un cursus scolaire à des millions d’enfants vivant en situation de guerre ou de catastrophe naturelle. Ces jeunes qui vivent dans des pays en situation de crise sont devenus la priorité de Rihanna qui avait aussi contacté Justin Trudeau, le Premier ministre canadien pour tenter de faire avancer les choses. Avec un soutien pareil, on imagine que le combat en faveur des enfants ne peut qu’avancer plus vite…
Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité.
— François Hollande (@fhollande) September 23, 2016