Ce vendredi 23 septembre, Ségolène Royal pensait pouvoir dîner tranquillement en terrasse d’un célèbre restaurant parisien. L’établissement du 6ème arrondissement de Paris a été évacué en raison de la présence d’un scooter suspect aux alentours.
Une petite frayeur pour Ségolène Royal. Ce soir, la ministre partageait un repas tranquillement en terrasse des Deux Magots, un restaurant de Saint-Germain des Prés à Paris… avant que l’établissement ne soit évacué en début de soirée. Ségolène Royal a dû interrompre son dîner en raison de la présence aux alentours d’un scooter suspect. Pour l’heure, les forces de l’ordre n’ont rien trouvé mais les alentours ont été momentanément bouclés mais le service a repris à 21h40.
On ne sait pas si Ségolène Royal se trouvait dans le restaurant pour fêter son anniversaire ou pour un tout autre évènement. Ce jeudi 22 septembre, Ségolène Royal célébrait en effet ses 63 ans. Celle qui commençait sa carrière en politique dans les années 80 avant d’apparaître sous le feu des projecteurs aux côtés de François Hollande se souviendra très probablement encore de son 63ème anniversaire… marqué par cette petite contrariété.