Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour « corruption de mineur aggravée ». De son côté, Brad Pitt se défend d’avoir été violent avec ses enfants.
Les ennuis continuent pour Jean-Marc Morandini. Après avoir été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour « corruption de mineurs » ouverte après les révélations sur les castings de sa websérie « Les faucons » par les Inrocks, l’animateur a été mis en examen dans le cadre cette fameuse enquête pour corruption de mineurs, et placé sous contrôle judiciaire, l’interdisant de quitter la France.
Brad Pitt sort du silence. Depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur est accusé d’avoir été violent avec ses enfants, et plus particulièrement avec Maddox. La star a démenti avoir levé la main sur son fils. D’après Page Six, il a reconnu qu’il avait élevé la voix sur Maddox, qui s’était interféré dans une dispute qui avait éclaté entre Angie et lui mais a démenti avoir été plus loin…
Et sinon, dans le reste de l’actu…
Le fils de Valérie Pécresse dans de sales draps. Hier soir, nos confrères de BuzzFeed révélaient que son fils Clément, âgé de 19 ans, avait été interpellé pour possession de cannabis. A titre de rappel, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a fait de la lutte contre la drogue chez les jeunes l’un de ses principaux combats. Depuis, les Twittos se moquent de la femme politique. De la sénatrice écologiste Esther Benbassa à Ian Brossat… tous ont ironisé après l’arrestation du fils de Valérie Pécresse !
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !