Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie avec Brad Pitt, plusieurs rumeurs faisaient état d’une supposée relation entre Marion Cotillard et Brad Pitt. Guillaume Canet vole au secours de sa femme.
Coup de tonnerre. Cette semaine, la presse américaine révélait qu’Angelina Jolie avait demandé le divorce à Brad Pitt. Dans la foulée, Page Six lançait la rumeur selon laquelle Marion Cotillard est impliquée dans la séparation du couple. Un proche des Brangelina était ensuite sorti de son silence dans les colonnes d‘US Weekly pour assurer que l’actrice française n’était en rien responsable de cette séparation. L’actrice s’est ensuite exprimée sèchement : « Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer », a-t-elle écrit dans la nuit du 21 au 22 septembre sur son compte Instagram.
Il aura fallu attendre plusieurs heures pour que Guillaume Canet évoque, à son tour, les rumeurs dont sa femme est victime depuis l’annonce du divorce. L’acteur est très fier de la réaction de sa douce. « La haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées » a-t-il lâché, soutenant à 100% sa compagne, enceinte de leur deuxième enfant.