D’après les informations des « Inrocks », les perquisitions qui ont eu lieu cette semaine au domicile de Jean-Marc Morandini ont permis de mettre la main sur des « téléphones, ordinateurs, tablettes, clés USB qui iraient dans le sens des victimes« . Rappelons que l’animateur a été placé mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée ».
Jean-Marc Morandini vient de passer deux jours en garde à vue, à l’issue desquels il a été déferré devant le parquet puis mis en examen par le juge en charge de l’enquête pour « corruption de mineurs aggravée » qui a été engagée contre lui suite à la publication d’une enquête des Inrocks cet été sur ses « castings douteux ». L’animateur a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. « Il reconnaît qu’il a pu avoir des échanges mais il ne leur reconnaît pas un caractère délictuel« , a indiqué la défense de Jean-Marc Morandini à l’AFP.
Des perquisitions ont eu lieu à son domicile ce jeudi 22 septembre et « les enquêteurs ont saisi du matériel informatique » comme des « téléphones, ordinateurs, tablettes, clés USB qui iraient dans le sens des victimes« , révèlent aujourd’hui les Inrocks. Nos confrères écrivent également que « plusieurs centaines de profils sur les réseaux sociaux créés à partir de l’adresse IP de son ordinateur, auraient été découverts lors de cette perquisition. »
Placé sous contrôle judiciaire, Jean-Marc Morandini devra se rendre à la gendarmerie une fois par semaine, toujours selon les Inrocks. Il lui est donc interdit de quitter le territoire français mais aussi de s’approcher trop près de lieux fréquentés par des mineurs.