François Hollande aurait-il osé snober Rihanna ? La chanteuse barbadienne a écrit un courrier au chef d’Etat français qui est resté sans réponse à en croire sa relance sur Twitter. Un échange surréaliste.
Rihanna VS François Hollande : deux mondes opposés et pourtant… L’artiste de 28 ans a adressé un tweet jeudi 22 septembre au président de la République. Dans ce dernier on comprend qu’elle lui aurait écrit une lettre qui est restée sans réponse. « François Hollande avez-vous vu ma lettre ? J’attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership « , avec le hashtag #EducationCannotWait. Une référence à « l’éducation ne peut pas attendre » qui est un programme de l’UNICEF qui a pour mission d’offrir un cursus scolaire à des millions d’enfants vivant en situation de guerre ou de catastrophe naturelle. Ces jeunes qui vivent dans des pays en situation de crise sont devenus la priorité de Rihanna qui avait aussi contacté Justin Trudeau, le Premier ministre canadien pour tenter de faire avancer les choses. L’initiative est audacieuse et on espère qu’elle portera ses fruits. Il ne nous reste plus qu’à voir si François Hollande va lui répondre et surtout voir quelles solutions il va apporter.
Ce tweet de Rihanna est une véritable surprise, on se demande s’il n’est pas lié au prix reçu par François Hollande à New York cette semaine puisqu’il a été nommé « homme d’Etat de l’année« .
.@fhollande Did you see my letter? Waiting on your answer! We need your leadership on #EducationCannotWait
— Rihanna (@rihanna) September 22, 2016
Call up @JustinTrudeau to make a change! Follow the link to earn points for #GCFestival tix: https://t.co/hVaLIj1Tex pic.twitter.com/5BzUFq41SR
— Rihanna (@rihanna) September 9, 2016