Nouvel élément dans l’affaire du divorce Brad Pitt / Angelina Jolie. Il semblerait que l’acteur se soit disputé avec Maddox à bord d’un jet privé, et c’est suite à cela que la demande de divorce aurait été faite.
Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’a pas fini de faire couler de l’encre. TMZ.com affirme que l’actrice a décidé de divorcer après un incident survenu le mercredi 14 septembre dernier à bord d’un avion dans lequel elle se trouvait avec Brad et leurs six enfants. Au cours de ce vol, d’après les informations du site qui a annoncé en premier le divorce le plus commenté du moment, Brad Pitt aurait été sous l’emprise de substances. Une source a confié à nos confrères que l’acteur était « incontrôlable, criant et s’en prenant physiquement aux enfants« . Le vol aurait alors atterri « dans un aéroport aux alentours de 20h » et le témoin ajoute que « Brad Pitt continuait son scandale sur le tarmac, et a même essayé de partir dans l’un des camions à fuel« . Nouvelle information révélée par TMZ, au cours de ce vol, c’est principalement avec Maddox que l’acteur se serait disputé violemment.
Le site affirme que, depuis, Brad Pitt serait sous le coup d’une enquête menée par le Los Angeles County Department of Children and Family Services (L’équivalent de la DDASS), après qu’une personne présente dans l’avion ou sur le tarmac a rapporté l’incident, de façon anonyme, aux autorités. L’acteur et sa femme auraient été interrogés par la DCFS qui souhaiterait également entendre la version des enfants.
Brad Pitt dément
Une source proche de Brad Pitt dément cependant ces nouvelles allégations auprès de TMZ. « Il prend le problème de façon très sérieuse et dit qu’il n’a commis aucun abus sur ses enfants. C’est malheureux que les personnes impliquées continuent de le présenter sous la pire lumière qui soit« , a fait savoir le proche de l’ex d’Angelina Jolie.
D’après les sources de TMZ, ce serait ce dernier incident qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce dès le lendemain. Une décision prise, comme l’a expliqué son avocat en confirmant leur séparation, « pour le bien des enfants« . « Je suis très triste de cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant, c’est le bien-être de nos enfants… Je demande gentiment à la presse de leur donner l’espace dont ils ont besoin durant cette période difficile« , a juste après déclaré Brad Pitt dans un communiqué officiel publié par People.