Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire les gros titres.
Il y a 48 heures, le site américain TMZ annonçait la triste nouvelle : Angelina Jolie a décidé de quitter Brad Pitt et de demander le divorce. Un rabibochage semble même impossible puisque l’actrice a avancé des « différends irréconciliables ». Par ailleurs, l’actrice a demandé la garde de leurs 6 enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox) car son (bientôt) ex-mari et elle n’étaient pas d’accord sur l’éducation à donner à leur progéniture. D’après les informations recueillies par le Sun, l’acteur aurait néanmoins tout fait pour donner un second souffle à leur couple. Toujours très amoureux, il aurait déclaré : « Elle est folle, mais je l’aime encore« . De son côté, Angelina Jolie a préféré mettre un terme définitif à leur histoire.
Jennifer Aniston, peinée pour les enfants du couple. Une source proche de l’actrice, ex de Brad Pitt, s’est confiée à HollywoodLife.com. « Elle est désolée pour les enfants. Elle sait ce que c’est de divorcer. Ses parents ont divorcé et ça l’a dévastée. Elle ne voudrait pas que cela ait le même impact sur les enfants de Brad Pitt ».
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Le nouveau coup de gueule de Gérard Depardieu. L’acteur s’est à nouveau exprimé sur son rapport à la France dans un journal italien, et ses propos risquent de faire, comme d’habitude, beaucoup de bruit. Il a comparé la France à « un Disneyland pour les étrangers, peuplé d’imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes » a-t-il lâché dans le journal Corriere della Serra. Avant d’ajouter qu’en France, « il n’y a plus de liberté, les gens sont manipulés ».
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !