La maire de Paris se trouvait hier soir à l’inauguration d’un nouveau centre culturel parisien. Anne Hidalgo s’est alors prêtée au jeu en se faisait photographier. Et elle s’est totalement prise au jeu !
C’est le 21 septembre, qu’avait lieu, au plein de la capitale, dans le quartier des Halles, l’inauguration du nouveau centre culturel « La Place ». Anne Hidalgo, la maire de Paris, son premier adjoint Bruno Julliard, mais également Stéphane Troussel, le président du conseil général de la Seine-Saint-Denis (93), avaient fait le déplacement.
Anne Hidalgo fan des graffeurs
Là-bas, la femme politique de 57 ans, a été très plébiscitée. Tout le monde voulait prendre une photo avec elle. Une vraie star ! Alors, c’est avec plaisir qu’Anne Hidalgo s’est prêtée au jeu. D’ailleurs, pour l’occasion la maire a posé aux côtés de Julius Cavero, un graffeur du Bronx, à New York… elle a ainsi pu prouver qu’elle n’avait rien perdu de sa jeunesse, quitte à friser le ridicule. De nombreuses photos WTF ont fuité sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir !
Pour rappel, depuis samedi dernier, le centre culturel « La Place » est ouvert au public. Comme l’explique le premier adjoint Bruno Julliard à France Info, « le mouvement hip-hop a souvent été cantonné à une approche socio-culturelle axée sur la jeunesse ou l’intégration, mais pas vraiment sur la dimension artistique ou culturelle« . C’est pourquoi la ville de Paris et le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis ont choisi de fonder « La Place ». Un endroit dédié au monde du hip-hop, soit à la création urbaine, la danse, la musique, le graffiti, ou même la mode.