Hier soir, Nina Agdal a choisi de se faire livre une pizza. La jolie blonde a alors attendu son livreur, entièrement nue. Un moment hot, rapidement partagé sur les réseaux sociaux !
Comme beaucoup, le soir, Nina Agdal n’aime pas vraiment se mettre aux fourneaux. Alors, pour ne pas se prendre la tête, la jolie blonde a choisi de se faire livrer une pizza. Mais nous savons pertinemment que le top danois ne fait rien comme les autres. Ainsi, elle n’a pas attendu le livreur de son repas avachie dans son canapé, devant la télé. Non ! Nina Agdal a sagement patienté, intégralement nue, sur une petite murette. Cette dernière n’était vêtue que d’une paire de sneakers Converse… Plutôt original, non ?
De simples (et minis) emojis pour cacher sa poitrine
Evidemment, le mannequin a capturé ce moment ultra-hot et a, par la suite, posté la photo sur Instagram. De quoi affoler l’ensemble de ses followers, d’autant plus que celle qui flirtait cet été avec Leonardo Dicaprio, a caché ses tétons derrière de mini parts de pizza. En légende, Nina Agdal a précisé qu’elle attendait sa pizza « Dominos », en mentionnant le célèbre distributeur sur le réseau social. Nul doute qu’en voyant ce cliché plutôt chaud, le livreur est arrivé très rapidement !
Nina Agdal n’en est pas à sa première photo nue. La belle accepte son corps et aime beaucoup le mettre en valeur. On ne compte plus les tapis rouges que la jeune femme de 24 ans a pu fouler en robe ultra-échancrée. C’est en quelque sorte sa signature mode !