Lindsay Lohan a évoqué sa rupture avec Egor Tarabasov sur Channel One, une télévision russe. Elle raconte dans le détail la violente dispute qui a mis fin à leur relation.
Lindsay Lohan a donné tous les détails de la soirée où la police a dû intervenir à son domicile alors qu’elle appelait à l’aide, accusant son fiancé de l’époque, Egor Tarabasov, de violences conjugales. C’est sur Channel One, une chaîne russe, qu’elle a donné tous les détails de cette soirée sordide au cours de laquelle elle a choisi de partir. On savait que la violence était à l’origine de leur séparation, la starlette ayant appelé à l’aide, réfugiée sur son balcon. On était cependant loin d’imaginer l’escalade de violence qui s’est déroulée ce soir-là. « Je suis allée me coucher et il est entré de force chez moi. Il a commencé à m’étrangler, a-t-elle détaillé. J’ai eu peur qu’Egor me jette de l’acide au visage. J’ai sauté sur le balcon et j’ai hurlé de toutes mes forces : »Il essaye de me tuer, appelez la police ! » Je suis chanceuse de pouvoir être à Moscou aujourd’hui pour en parler. »
L’homme d’affaires dément les accusations de violences
De son côté, Egor Tarabasov, en découvrant l’interview de son ancienne fiancée, a démenti vivement ses propos. « J’ai appris que mon ancienne fiancée, Lindsay Lohan, a prévu une nouvelle campagne pour me détruire dans les médias russes et internationaux, a-t-il fait savoir dans un communiqué publié par le Daily Mail. Ma relation avec Lindsay s’est terminée en juillet 2016. Les semaines suivantes, il y a eu de nombreuses tentatives pour discréditer mon nom en donnant une fausse image de notre relation, publiant des faits déformés et lançant de fausses accusations. (…) J’ai décidé de ne pas répondre à ces fausses déclarations à l’époque. En tant qu’homme d’affaires international, j’aime faire profil bas et me concentrer sur le développement de mes affaires. J’ai aussi choisi de rester silencieux par respect pour Lindsay. »
L’ancien fiancé de Lindsay Lohan explique ensuite que les accusations portées par « Lindsay contre (lui) sont fausses ». « Je ne ferai aucun autre commentaire à propos de mon ancienne relation avec Lindsay, mais j’utiliserai tous les moyens légaux possibles pour protéger mon nom et ma réputation », a-t-il conclu.
Avec Cover Media