Swizz Beatz, le mari de la chanteuse Alicia Keys, est poursuivi en justice par une société de crédits. D’après les informations du « New York Daily News », il aurait tenté de les escroquer.
Le mari d’Alicia Keys, Swizz Beatz, est accusé d’être un recéleur de véhicules de luxe. D’après le New York Daily News, la société Metro-Gem Leasing & Funding Corp. a intenté un procès pour escroquerie contre Swizz Beatz. D’après eux, le producteur – Kasseem Dean de son vrai nom – a acheté à crédit 11 voitures pour sa femme et lui par le biais de son label et se serait associé au concessionnaire Macky Dancy pour vendre une Ferrari F-12 à un tiers alors qu’il ne pouvait pas payer ses traites. Paul Solda, l’avocat de Metro-Gem a aussi précisé que 4 autres véhicules n’étaient plus remboursés.
Ces derniers temps, c’est plutôt grâce à Alicia Keys que Swizz Beatz défraye la chronique. Après la décision de la chanteuse de ne plus porter de maquillage, il était passé par Instagram pour défendre les choix de son épouse largement controversés au moment des MTV Video Music Awards. « Pensez-y, c’est assez profond, expliquait-il dans une vidéo. Il y a des gens qui pestent chez eux parce que quelqu’un n’a pas mis de maquillage sur son visage… Pas votre visage, mais son visage, parce qu’elle n’en avait pas envie. Mais vous pestez parce qu’elle n’a pas mis de maquillage pour vous faire plaisir ? Pardon ? Parce qu’on peut faire ce qu’on veut. Pensez-y… C’est assez profond ».
Après les MTV Video Music Awards, Alicia Keys était aussi passée par les réseaux sociaux pour se défendre en se montrant à nouveau sans maquillage sur Instagram. « Eh les gars, c’est pas parce que je choisis de ne plus porter de maquillage que je suis contre le maquillage. On se calme ! », avait-elle alors expliqué. Alicia Keys et Swizz Beatz se sont mariés en 2010 et ils ont deux enfants ensemble : Egypt, qui a 5 ans et Genesis, qui en a 2.