Dans une interview accordée à InTouch Weekly, Nicole Kidman a laissé entendre que ses deux enfants adoptés avec Tom Cruise veulent en savoir plus sur leurs origines.
Dans Lion, un de ses prochains films, Nicole Kidman va jouer le rôle d’une femme qui aide un jeune homme à retrouver ses parents biologiques. Un sujet qui la touche personnellement, comme elle le raconte à InTouch Weekly. En effet, quand était mariée avec Tom Cruise, elle avait adopté avec lui deux enfants, Isabella et Connor, aujourd’hui âgés de 23 ans et 21 ans.
Et l’actrice de 49 ans laisse entendre qu’eux aussi veulent savoir quelles sont leurs origines. « Avec tout ce qui est mis à leur disposition au niveau de la technologie, plus rien ne peut être caché. Les enfants sont plein de ressources, et le besoin de savoir d’où on vient est quelque chose que tout le monde ressent », a-t-elle déclaré.
Pour autant, elle n’en a pas dit plus en précisant que cela relevait de l’intimité de la famille. Depuis son divorce tumultueux avec Tom Cruise, Nicole Kidman a retrouvé l’amour en la personne du chanteur de country Keith Urban. En 2008, ils ont eu un enfant, Sunday Rose et, en 2010, un deuxième enfant, Faith Margaret. Le film Lion sortira au cinéma aux Etats-Unis en novembre prochain. Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue en France.