Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Les célébrités ont réagi au divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt… alors qu’Eva Mandes et Ryan Gosling se sont mariés en secret !
Le lundi 19 septembre, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt et l’annonce de cette rupture a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. L’actrice qui joue le rôle de Maléfique a parlé de « différends irréconciliables » et a demandé la garde exclusive des six enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Jennifer Aniston, quittée par Brad Pitt pour Angelina Jolie, a réagi en lâchant : « Voilà, c’est le karma » d’après US Weekly. Si Adele a dédié son concert du soir au couple mythique, Selena Gomez, quant à elle, n’a pas (encore) réagi aux rumeurs qui l’accusent d’être à l’origine de leur rupture comme certains l’affirment. Le National Enquirer explique. « Angelina Jolie est partie en vrille quand elle a vu la publication Instagram de Selena Gomez et qu’elle a entendu par des amis que Brad et Selena avaient flirté ouvertement lors de la cérémonie ». »Depuis, Selena Gomez se vante auprès de tout le monde que Brad Pitt ne serait pas contre l’idée de tourner un autre film avec elle. Elle l’appelle également « Mon futur mari » et ça, Angelina Jolie ne le supportait pas. »
La presse américaine révèlent dans un même temps que Ryan Gosling et Eva Mendes se sont mariés dans le plus grand secret il y a quelques mois. Le couple qui est en couple depuis 2011 a donc su se jouer de la presse et des paparazzis pour organiser la cérémonie sans que rien ne fuite.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Deux mamans ultra gagas. Maman de Tom depuis trois mois, Ingrid Chauvin est la plus heureuse des mamans. Deux ans et demi après la mort tragique de sa première fille Jade, l’actrice a enfin retrouvé le bonheur, et c’est en Une de Paris Match qu’elle a choisi de l’afficher. Ingrid pose avec son bébé et explique qu’elle est toujours angoissée pour l’avenir. « Dès sa naissance, Tom a été un bébé rassurant, extrêmement paisible, serein et détendu. Malgré tout, il m’était difficile de le lâcher du regard, ne serait-ce que quelques secondes ». De son côté, Ellen Pompeo présenté sa fille Stella de 7 ans sur les réseaux sociaux. Trop chou !
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !