Cécile de France a sorti le grand jeu pour les 70 ans du Festival de Cannes et n’a pas hésité à dégainer le maxi décolleté, misant sur un côté sexy qu’elle ne met pas toujours en avant.
Cécile de France n’a jamais été aussi épanouie, et elle compte bien le montrer. La comédienne belge de quarante-et-un ans était lundi 20 septembre l’une des prestigieuses invitées de la soirée à l’occasion de la célébration du soixante-dixième anniversaire du tout premier Festival de Cannes qui se tenait à Paris, à l’école des Beaux-Arts. Il était d’ailleurs normal qu’elle soit présente puisqu’elle a été maitresse de cérémonie du Festival de cinéma en 2005.
Et pour marquer le coup, elle a décidé de sortir le grand jeu. La superbe actrice, qui a cartonné dans la série Dix pour cent (France 2) l’année dernière a osé le maxi décolleté. Une audace qu’on valide carrément. Avec sa superbe robe noire fendue jusqu’au nombril et ceinturée à l’aide d’un jonc doré juste sous la poitrine, Cécile de France a fait sensation.
Misant sur les cheveux ondulés et un maquillage marqué mais néanmoins discret, Cécile de France a joué sur le côté vintage et sexy. Les photographes ont été ravis de la prendre en photo sur le tapis rouge ! La grande classe.