Hugo Leboeuf aurait pu se lancer dans le football, à l’image de son père, mais le jeune homme a préféré le théâtre. Actuellement, il se produit pour la pièce L’amour du Net.
Alors que son père est l’un des héros champions du monde 1998 de football, Hugo Leboeuf a préféré se tourner, lui, vers la comédie. Effectivement, le jeune homme de 24 ans se produit actuellement sur les planches.
Alors qu’il y a quelques mois, le comédien faisait parler de lui pour le rôle qu’il incarnait dans la pièce Les Amazones, aujourd’hui, il revient au théâtre pour L’amour est sur le Net. Le fils de Franck Leboeuf fait partie du casting qui réunit également la comédienne Julie Arnold ou encore le chanteur des What for devenu comédien Nicolas Vitiello.
Le sport n’a jamais été sa passion première. Petit déjà, le garçon s’intéressait à la comédie. « J’aimais me donner en spectacle, monter sur une table pour chanter, faire le clown. Quand j’étais au CM1, je faisais partie de la classe de théâtre » a-t-il confié à France Dimanche. »Le métier de comédien m’a toujours séduit« .
Bientôt sur scène avec son père Franck Leboeuf ?
Plus tard, Hugo Leboeuf ne serait pas contre l’idée de monter sur les planches avec son père, Franck, comme il a pu le raconter. « Ce serait une super expérience. Cependant, je souhaite d’abord prouver ce dont je suis capable. Mais plus tard, avec grand plaisir ! Dans la vie, on a une très bonne relation.«