En 2010, Anne Depétrini réalisait le film Il reste du jambon ?. Deux ans plus tard, nous la retrouvions dans La Clinique de l’amour. Aujourd’hui, la comédienne célèbre ses 47 ans. Mais qu’est-elle devenue ?
Après être passée par la presse écrite, Anne Depétrini, diplômée en journalisme, a débuté sa carrière à la télévision. M6, France 2, Comédie !, Canal Plus… entre présentations d’émissions et bulletins météos, la jeune femme se façonne une image.
En 1999, la belle brune fait la rencontre de Ramzy Bédia. Rapidement, ces derniers tombent sous le charme et commencent une belle histoire. Dans la foulée, ils donnent naissance à deux petites filles, Ella en 2002, puis Ava en 2008. Le couple que forment Anne Depétrini et Ramzy Bédia se sépare en 2011, mais les deux acteurs restent en bons termes.
Anne Depétrini se lance alors dans la réalisation de long-métrages. Elle a l’idée d’adapter son histoire d’amour au cinéma avec Ramzy Bédia au cinéma. Le film Il reste du jambon ? sortira en 2010. Deux ans plus tard, c’est face à la caméra que nous la retrouvons dans La clinique de l’amour.
L’écriture de son second film, « La Parisienne »
Aujourd’hui, la comédienne se consacre davantage à son statut de réalisatrice. Anne Depétrini travaille sur l’écriture de son second long-métrage La Parisienne, l’histoire d’une fille que tout le monde déteste mais à qui tout le monde souhaiterait ressembler. La date de sortie de ce long-métrage reste encore inconnue !