Coup de tonnerre le 20 septembre avec l’annonce du divorce des Brangelina : Angelina Jolie dit stop. Closer.fr vous raconte en vidéo la saga du couple mythique d’Hollywood
Depuis 12 ans, ils formaient le couple le plus glamour de la planète Hollywood. Toutefois, ce lundi 19 septembre, Angelina Jolie a souhaité se séparer de Brad Pitt en faisant une demande de divorce, comme annoncé par le site TMZ. Pour rappel, ils s’étaient dit « oui » en août 2014, en toute intimité, dans leur propriété du sud de la France.
Une rencontre explosive
Les deux acteurs se sont rencontrés en 2004 sur le tournage du film Mr. & Mrs. Smith, dont ils ont partagé l’affiche. S’ils craquent l’un sur l’autre, les deux acteurs tenteront de garder le secret… ce qui ne les empêchera pas de s’attirer les foudres de Jennifer Aniston, mariée à l’époque à l’acteur de Thelma et Louise. Une idylle amoureuse intense mais également sur-médiatisée a ainsi débuté. Un amour vrai qui éblouissait chacun des tapis rouges qu’Angelina Jolie et Brad Pitt avaient pour habitude de fouler main dans la main.
Les Brangelina : L’image d’une famille parfaite
Le couple star a eu trois enfants biologiques, les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans), et Siloh (10 ans), mais Angelina Jolie et Brad Pitt ont également fait le choix d’adopter trois orphelins, Zahara (11 ans), Pax (12 ans), puis Maddox (15 ans). Mais aujourd’hui, avec la fin du conte de fées moderne, les ex amoureux se battent pour la garde de leurs enfants. Eh oui, Angelina Jolie a en effet demandé la garde exclusive des enfants, autorisant à Brad Pitt un simple droit de visite.
Le couple qu’a formé Angelina Jolie et Brad Pitt a su marquer et restera graver parmi les plus belles histoires d’amour du monde du cinéma, c’est certain ! La preuve dans cette vidéo hommage.