Quelques heures après l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, le monde est encore sous le choc, cependant, Jennifer Aniston ne cacherait pas sa joie.
Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt ce lundi 19 septembre, et l’annonce de cette rupture a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. L’actrice qui joue le rôle de Maléfique a parlé de « différends irréconciliables« , a demandé la garde exclusive des six enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, et a évoqué au passage que Brad Pitt donnerait une mauvaise éducation à ces derniers.
C’est sur le tournage du film Mr and Mrs Smith qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés, et à l’époque l’acteur avait même laissé tomber Jennifer Aniston pour vivre sa nouvelle histoire d’amour. Douze ans après leur séparation, ceux qui affectionnaient le couple Aniston / Pitt se demandent depuis quelques heures quelle pourrait être la réaction de celle qui est désormais mariée à Justin Theroux, et un élément de réponse pourrait nous aider à la deviner.
US Weekly a recueilli les confidences d’un proche de Jennifer Aniston, et cela s’avère très intéressant. Il semblerait que l’actrice se soit amusée de l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, et aurait même lâché « Voilà, c’est le karma« . Une confession étonnante qui ravit les fans du couple qui trustait les tapis rouges au début des années 2000.