A chacune de ses apparitions publiques, Lily-Rose Depp inquiète par sa maigreur. Hier soir encore, la jolie blonde est apparue très mince sur le red carpet du film La Danseuse, à Paris.
La fille de Vanessa Paradis a charmé l’un des plus grands créateurs de mode, Karl Lagerfeld. Depuis plusieurs mois la jeune Lily-Rose Depp, 17 ans, collabore avec le Kaiser. En juillet 2015, elle faisait ses premiers pas sur le podium pour Chanel. Quelques semaines plus tard, elle incarnait la collection de lunettes « Perle » de l’hiver. Aujourd’hui, elle se trouve désormais au plus haut de sa carrière grâce à son statut d’ambassadrice de la dernière fragrance de la grande maison de couture, N°5, L’Eau.
Mais mannequin n’est pas le seul talent de Lily-Rose Depp. L’adolescente excelle également au cinéma : elle sera le 28 septembre prochain à l’affiche de La Danseuse. C’est pourquoi, elle enchaîne les tapis rouges. Hier soir encore, la fille de Johnny Depp était en déplacement à Paris pour assurer la promotion de son dernier film. La belle a, comme à son habitude, su attirer tous les regards.
Telle mère, telle fille !
Lily-Rose Depp avait fait le choix de la classique petite robe noire plissée et couverte de quelques paillettes. Quoi de plus chic et de plus féminin ? Associée à des babies à talons, le mannequin a fait sensation… mais pas que pour les meilleurs raisons. En effet, sa minceur commence sérieusement à en inquiéter plus d’un. Que ceux-là se rassurent : sa taille fine n’a certainement rien de maladif, mais s’expliquerait plutôt par la génétique. Avouons que sa mère, Vanessa Paradis, reste une vraie brindille. Telle mère, telle fille !