Alors qu’il participait à une soirée d’inauguration, le footballeur Djibril Cissé s’est fait braquer en pleine rue à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis.
C’est une information sortie par le Parisien aujourd’hui. L’ancien attaquant de l’équipe de France de football, Djibril Cissé, qui avait voulu participer ce lundi 19 septembre à une soirée d’inauguration de nouveaux stands aux Puces de Saint-Ouen situées en région parisienne en Seine-Saint-Denis, a eu la mauvaise surprise de se faire menacer et braquer aux environs de 22 h 30 alors qu’il sortait d’un restaurant de la rue des Rosiers… Même s’il était accompagné, cela n’a pas dissuadé deux hommes armés de s’avancer vers le célèbre footballeur afin de lui dérober des bijoux avant de prendre la fuite rapidement. Aucun blessure n’a été relevée. Et le montant du préjudice reste toujours inconnu…
Né le 12 août 1981 à Arles, Djibril Cissé est un footballeur international français qui a évolué au poste d’attaquant. Fils du footballeur international ivoirien Mangué Cissé, il a commencé sa carrière à l’AJ Auxerre. En 2005, il remporte la Ligue des champions avec le Liverpool FC avant de partir pour l’Olympique de Marseille. Il a porté le maillot de l’Équipe de France pour les coupes du monde 2002 et 2010, et a pris sa retraite sportive à 34 ans en 2015, souhaitant désormais « écouter son corps ».