Six ans après sa participation à Secret Story 3, Angie Be avait tenté de mettre fin à ses jours. L’ancienne candidate de téléréalité revient sur cette expérience très éprouvante.
Souvenez-vous, la jeune femme repérée dans la troisième saison de Secret Story avait marqué l’histoire de la téléréalité avec son corps zéro défaut. Il y a un an, Angie Be avait tenté de mettre fin à ses jours lors de son retour en France. La jeune femme a été retrouvée dans une chambre d’hôtel inanimée et est tombée dans le coma après avoir tenté de percer en tant que DJ à Los Angeles comme elle l’expliquait au cours d’un entretien exclusif pour le blogueur Jeremstar. Un an après, Angie Be confie avoir repris goût à la vie même si son mal-être était immense. Néanmoins, l’ancienne candidate de téléréalité affirme que ce n’est pas son expérience dans la maison des secrets qui l’a poussée à tenter de se suicider et que son passage dans Secret Story lui avait plutôt permis de faire connaître sa musique. « J’étais très très mal à l’époque, c’est vrai. Les raisons de mon mal-être avaient été mal interprétées puisque cela n’avait rien à voir avec mon passé dans Secret Story » assure-t-elle dans les colonnes de TVMAG, évoquant de « graves problèmes personnels » à savoir, la rupture avec son ex et la perte du droit de voir sa fille. « En quelques semaines, j’avais perdu toute ma vie… » déplore-t-elle.
Un retour prochain dans la musique
A la suite de sa tentative de suicide, Angie Be a eu la chance de croiser le chemin de personnes « formidables » qui lui ont permis de reprendre peu à peu goût à la vie et de vivre à fond sa passion pour la musique et l’humanitaire. Angie Be soutient en effet l’association S2 Prod et va prochainement se rendre au Cameroun, à Douala, dans un orphelinat. En parallèle, elle prépare la sortie de son prochain single dont le titre sera All your love. En bref, tout sourit à Angie !