La photo de Kim Kardashian affichant une tablette de chocolat sur le ventre a fait des jalouses ce week-end ! Des abdos de rêve qui sont en réalité le résultat d’une petite supercherie…
Kim Kardashian est accro à la salle de sport, on pourrait donc facilement croire que la maman de North et Saint s’est dessinée des abdos béton en seulement quelques mois. Si elle a certes perdu beaucoup de poids depuis sa dernière grossesse, elle a aussi ses petites astuces pour paraître encore plus tonique. Le contouring est une astuce très fréquemment utilisée par les stars pour sculpter le visage. Cette méthode make-up a été revisitée par certains maquilleurs pour se dessiner un corps de bombe. Un travail colossal qui a déjà fait ses preuves. Kim Kardashian a posté une photo d’elle récemment à Miami sur laquelle on la découvre avec des abdos parfaits. Ces derniers seraient le résultat d’un maquillage fait à l’aide d’un autobronzant. Bref, un contouring à l’autobronzant.
Une pratique de douche autobronzante pratiquée par Fabiola Trujillo pour l’institut Sobe Tan. Cette dernière a livré le secret des abdos de Kim Kardashian sur son compte Facebook. Le résultat est en tout impressionnant et nous prouve qu’il n’est pas bon de croire tout ce que l’on voit. « J’étais en train d’appliquer son autobronzant à Kim quand elle a pris cette vidéo Snapchat tandis qu’elle séchait. Elle aime bien être bronzée quand elle sort et je dois admettre que le résultat est sensationnel sur elle, j’ai même réussi à lui peindre des abdos pendant que je lui appliquais le produit », on connait maintenant le secret de ses impressionnants ventre plat.